Class

session 4, Cannes : Comment créer une image qui se répète en une seule étape ; papillons, nourriture, personnes, animaux, géométrie, abstraction, etc. (niveau avancé)

Class

session 4, Cannes : Comment créer une image qui se répète en une seule étape ; papillons, nourriture, personnes, animaux, géométrie, abstraction, etc. (niveau avancé)

Prix normal
$60.00
Vous apprendrez : comment empiler des segments d'argile pour créer une image qui se répète dans un rondin que vous pouvez couper pour répéter l'image. Vous apprendrez également comment rétrécir l'image que vous avez produite pour créer une perspective dans votre composition finale. 

Le tutoriel dure environ une heure, et je reste connecté pour vous aider pendant une heure après, soit un total de 2 heures. Le cours vous donne accès au groupe de soutien facebook où vous pouvez me poser une question à tout moment et je vous répondrai dans les 48 heures. Les cours seront donnés sur zoom et enregistrés afin que vous puissiez les revoir si vous en avez besoin. Lorsque vous achetez ce cours, vous recevez par e-mail un guide de préparation avec les outils dont vous aurez besoin (tous mes cours sont très low tech, ne vous inquiétez pas) et aussi des exemples pour vous inspirer. 

Cours en anglais : Mercredi 28 avril, 17h

Cours en français : Mercredi 28 avril, 19h

Avertissement : Minimum 4 inscriptions pour donner le cours. Si nous n'avons pas le minimum, j'annulerai le cours et je vous rembourserai. Aucun remboursement si vous ne pouvez pas assister au cours, mais vous pouvez transférer votre inscription dans un cours ultérieur. Maximum 15 personnes par groupe. Si le cours est complet, je programmerai un autre groupe à une date ultérieure.

Class

session 4, Canes: How to create an image that repeats itself in one step

Class

session 4, Canes: How to create an image that repeats itself in one step

Regular price
$60.00

session 4, Canes: How to create an image that repeats itself in one step; butterflies, food, people, animals, geometric, abstraction, etc... (advanced level)

You will learn: ways to stack clay to create an image that repeat it self in a log that you can cut to multiply. You will also learn how to shrink the image you created to create perspective in your final composition. 

The tutorial is around one hour, and I stay connected to assist you for one hour after so a total of 2 hours. The class gives you access to the facebook support group where you can ask me a question anytime and I will answer within 24 hours. Classes will be on zoom and recorded so you can rewatch if you need. When you purchase this class you will get a preparation guide by e-mail with tools you will need (all my classes are very low tech, don't worry) and also examples for inspiration. 

English class: Wednesday March 17, 5 PM

French class: Wednesday March 17, 7 PM

Disclaimer: Minimum 4 inscriptions to give the class, If we don't have the minimum I will cancel the class and refund you. No refund if you cannot attend, but you can transfer your inscription in a future class. Maximum 15 persons per group. If complete, I will schedule an other group in a future date.