Class

session 1, les bases : Créer des effets de marbre, faire un pot à pincée et un pot à kurinuki. (niveau débutant)

Class

session 1, les bases : Créer des effets de marbre, faire un pot à pincée et un pot à kurinuki. (niveau débutant)

Prix normal
$60.00
session 1, les bases : Créer des effets de marbré, faire un pot à pincée et kurinuki. (niveau débutant)

*Ce cours est fortement recommandé si vous avez peu d'expérience avec l'argile et que vous souhaitez suivre mes cours plus avancés. 

Vous apprendrez : comment superposer et plier l'argile pour créer différents effets: des color bloc aux effets de marbrés plus diffus Je vous montrerai également comment mélanger les couleurs pour créer différentes nuances. 

Le tutoriel dure environ une heure, et je reste connectée ensuite pour vous assister pendant une heure, soit un total de 2 heures. Le cours vous donne accès au groupe de soutien facebook où vous pouvez me poser une question à tout moment et je vous répondrai dans les 48 heures. Les cours seront données sur zoom et enregistrés afin que vous puissiez les revoir si vous en avez besoin. Lorsque vous achetez ce cours, vous recevez par e-mail un guide de préparation avec les outils dont vous aurez besoin (tous mes cours sont très low tech, ne vous inquiétez pas) et aussi des exemples pour vous inspirer. 

Cours en anglais : Mercredi 7 avril, 17h

Cours en français : Mercredi 7 avril, 19h

Avertissement : Minimum 4 inscriptions pour donner le cours. Si nous n'avons pas le minimum, j'annulerai le cours et je vous rembourserai. Aucun remboursement si vous ne pouvez pas assister au cours, mais vous pouvez transférer votre inscription dans un cours ultérieur. Maximum 15 personnes par groupe. Si le cours est complet, je programmerai un autre groupe à une date ultérieure.

Class

session 1, the basics: Creating marble effects, making a pinch pot and kurinuki pot. (beginner level)

Class

session 1, the basics: Creating marble effects, making a pinch pot and kurinuki pot. (beginner level)

Regular price
$60.00

session 1, the basics: Creating marble effects, making a pinch pot and kurinuki pot. (beginner level)

*This class is highly recommended if you have little experience with clay, and you would like to take my more advanced classes. 

You will learn: ways to stack and fold clay to create different effects from color bloc effects, to diffused smokey effect, mater marbling like effects, etc. I will also show you how to blend the colors to created different shades. 

The tutorial is around one hour, and I stay connected to assist you for one hour after so a total of 2 hours. The class gives you access to the facebook support group where you can ask me a question anytime and I will answer within 24 hours. Classes will be on zoom and recorded so you can rewatch if you need. When you purchase this class you will get a preparation guide by e-mail with tools you will need (all my classes are very low tech, don't worry) and also examples for inspiration. 

English class: Wednesday February 23 5 PM

French class: Wednesday February 23, 7 PM

Disclaimer: Minimum 4 inscriptions to give the class, If we don't have the minimum I will cancel the class and refund you. No refund if you cannot attend, but you can transfer your inscription in a future class. Maximum 15 persons per group. If complete, I will schedule an other group in a future date.