Tasses

Billet de tombola pour Watershed: gros bol motif de nappe, lesbiennes tisseuses

Tasses

Billet de tombola pour Watershed: gros bol motif de nappe, lesbiennes tisseuses

Prix normal
$45.00

ventes de billets ; mise à jour le 8 juillet :

billets vendus : 4

à combler : N/A

 

7 billets : participez à tous les tirages au sort pour 45$ (moitié prix)

Ensemble d'objets fabriqués par Etty Anderson et Marina Lespérance Lopez lors de leur atelier collaboratif au Centre d'art Rozynsky en 2023. Lors de l'atelier, les artistes ont montré différentes façons d'utiliser les techniques de lancer et de construction à la main dans une collection nerikomi, et toutes les façons de tirer le meilleur parti de votre travail, des tranches de canne à sucre de qualité AAA aux derniers bouts de chutes.

Cet article contient 7 billets de tombola pour financer notre résidence d'artiste à Watershed : Queering Mud. Avec cet article, votre nom sera mis dans les 7 paniers de tirage au sort pour la moitié du montant qu'il aurait fallu payer pour acheter les billets individuellement.

Cette collecte de fonds est une stratégie pour aider à financer une résidence d'artiste à laquelle j'ai été invitée à participer avec mon amie et collaboratrice Etty Anderson. Toutes les ventes de billets, à l'exception du grand bol des 2 lesbiennes, seront partagées équitablement entre nous deux. objectif : 4000K

Cart

Raffles

participate in every raffle for Queering Mud at Watershed !

Raffles

participate in every raffle for Queering Mud at Watershed !

Regular price
$45.00

ticket sales; updated july 8th:

tickets sold: 4

ticket sales needed: N/A

 

7 tickets: participate in all the raffles for 45$ (half-off)

Bundle of things made by Etty Anderson and Marina Lespérance Lopez from their collaborative workshop at Rozynsky Art Centre in 2023. In the workshop the artists showed many different ways to use the techniques of throwing and handbuilding together in a nerikomi collection, and all the ways to make the most of your work from the AAA grade cane slices to the last bits of scraps. 

This item is 7 raffle tickets to finance our artist residency at Watershed : Queering Mud. With this item your name will be put in the 7 draw baskets for half the amount it would've been to purchase the tickets individually. 

This fundraiser is a strategy to help in funding an artist residency I was invited to participate with friend and collaborator Etty Anderson. All tickets sales except the 2 lesbians big bowl will be shared between the two of us evenly. goal: 4000K

Cart