DIY kit

#7: Steel The Show

DIY kit

#7: Steel The Show

Prix normal
$55.00
🏜️ Ce kit est pour les amateurices de couleurs neutres avec juste une touche de pep. Parfait pour créer des paysages du Sud-Ouest à la tombée de la nuit. J'imagine de magnifiques pots à plantes avec des paysages rocheux de l'Utah ou de la planète mars. 🏜️

Kit d'argile colorĂ©e pour la maison : 5 couleurs uniques crĂ©Ă©es ma Marina Lesperance Lopez qui s'harmonisent ensemble, un bloc de blanc uni et une cuillère de chamotte multicolore pour faire des effets de confettis, et les Ă©chantillons de cĂ©ramique cuite. 

Matériaux :
Porcelaine cone 6 (PSH 910),  pigments cĂ©ramique, chamotte

QuantitĂ© : 
1 kg de blanc, 5 x 200 grammes de chaque couleur

Utilisation:
Un kit de tous niveaux pour jouer Ă  la maison. Un guide d'instruction de base sera envoyĂ© avec l'achat. Je recommande mes cours en ligne pour aller plus loin. Le kit ne comprend pas de tir, les options seront Ă©numĂ©rĂ©es dans le guide d'instruction. 

Entretien / Stockage :
Vous recevrez l'argile dans des sacs en plastique individuels. Je recommande de conserver les restes dans un rĂ©cipient en plastique Ă©tanche, de type Tupperware ou yaourt, avec un chiffon lĂ©gèrement humide,  pas dĂ©trempĂ©, et l'argile se conservera pour toujours. 

Couleurs :
Granit
Brick Red
Canyon
Bleu Acier
Poussière bleue
Granules beiges et brunes
Granules noires

DIY kit

#7 : Steel The Show

DIY kit

#7 : Steel The Show

Regular price
$55.00 – Sold out

🏜️ This kit is for the neutral colors lovers with just a touch of color to pep it up. Particularly good to make rustic earth tone planters,  in Santa Fe / South western aestetics. 🏜️

Coloured clay kit for home: 5 uniques colors created my Marina Lesperance Lopez that match well together, a bloc of plain white and a spoonfull of multicolored grog to make confettis effects, and the fired ceramic samples. 

Materials 
Mid-range porcelain (PSH 910), ceramic stains, grog

  • Weight: 1 kg of white , 5 x 200 grams of each color, 
  • add ons: Beige specks, black specks

Use
All level kit to play at home. A basic instruction guide will be sent with the purchase. I recommend my online classes to go deeper. The kit do not include firing, options will be listed in the instruction guide. 

Maintenance / Storage
You will receive the clay in individual plastic bags. I recommend to store the left overs in tight plastic container, Tupperware type or yogourt, with a slight damp, not dripping wet cloth, and clay will last forever. 

Colors in this kit: 

  • Granit
  • Brick red
  • Ginger
  • Steel blue
  • Blue Dust
  • White
  • Beige specks
  • Black specks