FAQs

Où puis-je trouver votre travail ?
Je vends mes poteries principalement via ma boutique en ligne et je fais parfois des expositions d'artisanat. Mes ventes en ligne sont annoncées par lettre d'information. Mon programme d'exposition sera écouté sur ma page d'événements lorsque la santé publique le permettra à nouveau.

Puis-je réserver une pièce que j'ai vue dans vos médias sociaux ?
Non. Je poste souvent des photos de pièces qui ne sont pas prêtes ou qui sont déjà vendues. Je ne prends pas de réservation car il serait difficile de gérer mon temps et mon inventaire. Je suis une femme d'exposition et je peux facilement être débordée, donc je dois simplifier. Si vous voulez une pièce particulière, je vous suggère d'agir rapidement car elles sont toutes uniques, le meilleur moyen est d'être là la première fois lors des dépôts ou de participer aux préventes.

Faites-vous des préventes ?
Oui ! J'ai un groupe de clients VIP que je gère via la plateforme Patreon. Il existe de nombreux avantages, comme l'accès prioritaire aux livraisons. Les abonnés de Patreon ont une fenêtre pour accéder à la boutique avant le dépôt avec un mot de passe. Si mon dépôt a lieu le soir, les clients y auront accès toute la veille, et s'il a lieu en début de journée, ils y auront accès la veille.

Puis-je choisir ma pièce en personne ?
En temps normal, je fais des expositions où vous pourriez voir mon travail en personne, mais compte tenu de covid, je ne fais que des ventes en ligne pour le moment. J'essaie souvent de faire des vidéos de mes pièces à 360 degrés avant les gouttes sur mes histoires d'instagram afin que vous puissiez voir l'échelle et tous les angles. Je vous suggère de m'y suivre si cela peut vous aider. De plus, si j'ai des restes d'inventaire entre les gouttes, je pourrais organiser une séance de shopping privée avec vous dans mon studio. Vous pouvez me contacter pour fixer un rendez-vous.

Puis-je faire une commande personnalisée ?

Je ne fais généralement pas de commande personnalisée individuelle, mais vous pouvez me contacter pour discuter de votre projet s'il est réalisable avec mes plans déjà faits ; je pourrais dire oui. Vous pouvez me contacter pour discuter de votre projet.

Pouvons-nous collaborer ?

J'aime travailler en collaboration avec d'autres artistes ou marques lorsque c'est possible et que cela me convient. Je serais heureux d'entendre ce que vous avez en tête. Vous pouvez me contacter pour discuter de votre projet.

Proposez-vous de la vente en gros ou en consignation ?
Exceptionnellement, mais la plupart du temps je préfère vendre sur mes propres canaux. Vous pouvez me contacter pour discuter de vos besoins.

Comment puis-je prendre soin de mes nouveaux articles ?

Lavage à la main uniquement, car le lave-vaisselle altère le lustre de l'or avec le temps. Évitez les produits abrasifs comme les brosses à récurer ou les savons très agressifs, car ils ternissent le lustre de l'or. Aucune de mes pièces ne peut aller au micro-ondes. Évitez les chocs thermiques avec tous les articles, ne mettez pas votre pièce au congélateur ou au four. Ne mettez pas d'eau bouillante dans un objet en céramique extrêmement froid. Si, par exemple, elle était dans votre voiture en hiver et que vous venez d'y entrer, laissez la tasse devenir à température ambiante avant de l'utiliser avec un objet chaud. La céramique est comme les rochers, ou le pavé, elle rétrécit avec les froids extrêmes et se dilate avec la chaleur, ce phénomène n'est pas visible à l'œil nu, mais il est bien réel. Si elle change trop rapidement entre ces étapes, c'est ce que nous appelons un choc thermique et elle peut se fissurer. Beaucoup d'instructions qui pourraient être résumées par le simple fait de "faire attention comme vous le feriez avec n'importe quelle chose précieuse". ツ

Puis-je réparer une pièce cassée ?
S'il y a une fissure à la limite de l'épaisseur qui semble être due à un choc thermique ou à un choc d'objet à objet, je suggère de ne rien faire et de laisser les choses telles qu'elles sont, elles sont encore parfaitement utilisables. Si l'objet s'est cassé en plusieurs morceaux, il est possible de les coller ensemble avec une colle comme l'époxy, je suggère la colle époxy à prise rapide en 2 parties (2 ou 5 minutes), vous pouvez appliquer une fine couche sur le joint des deux parties, et les maintenir ensemble de façon stable pendant le temps nécessaire. Je suggère de maintenir les pièces ensemble avec du ruban adhésif si possible pendant la prise car il peut être difficile de rester immobile parfois. 

L'or est devenu terne ou s'est ébréché, pouvez-vous le réparer ?
Oui. Le lustre de l'or sera affecté avec le temps, même avec de bons soins. Si vous regardez de la porcelaine vintage avec un lustre doré, il sera toujours un peu terne, le même effet se produira avec mes pièces, c'est inévitable. Mais heureusement, il est possible de le raviver en peignant une nouvelle couche d'or par-dessus et en refaisant cuire la pièce. Je serais heureux de le faire pour vous pour un prix de 10$ par pièce. (les frais d'expédition aller-retour sont à la charge du propriétaire)

J'adore une pièce que vous avez faite il y a quelque temps, en aurez-vous d'autres un jour ?
Je ne refais jamais de pièces, je ne fais que des pièces uniques. Mais il m'arrive de revisiter les styles du passé avec un petit quelque chose de nouveau. Par exemple, ma collection de paysages en argile incrustée est devenue ma signature, donc il est très probable que je fasse une nouvelle collection dans ce style à l'avenir.